Florence Beyrand, membre du conseil d’administration de l’US Séné, double médaillée de Bronze !
Vendredi soir, lors de l’assemblée générale du Comité Départemental de judo du Morbihan, Florence a eu l’honneur de recevoir la Médaille de Bronze « dirigeant » de la FFJDA pour ses nombreuses années passées en qualité de trésorière puis de présidente du Judo Argoët Golfe.
En janvier dernier, elle avait déjà obtenu la Médaille de Bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif sur proposition de M. Marcillaud, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale, et de M. Le Pêcheur, Président du Comité des médaillés jeunesse et sport, pour son engagement associatif dans différentes associations depuis 1990.
« Les structures associatives permettent de proposer à tous des activités qui seraient parfois inaccessibles dans le secteur privé.
Le bénévolat est un don de soi mais c’est aussi l’occasion de recevoir beaucoup et de faire de belles rencontres. Je dédie cette médaille à tous les judokas et à tous les bénévoles du Judo Argoët Golfe qui ont contribué à sa renommée. Avec une pensée émue pour Valérie qui en a aussi été la trésorière durant quelques années. Très sincèrement merci à tous. »